mardi 25 septembre 2012

Je suis folle quand je suis en colère

Je suis folle quand je suis en colère
Dix-sept ans Courtney est fière de son comportement indiscipliné.
Courtney admet avoir harceler un garçon parce qu’il est, comme, désactiver ou que ce soit. Il était tellement ennuyeux. Il serait tout simplement se tenir répéter.
 Il disait le nom de mon professeur plus, et plus, et plus encore. J'irais jusqu'à son visage, et je dirais comme,
 «Shut the * jusqu'à,» se souvient-elle. «Je scotchée sa bouche. Il m'a juste énervé. Je déteste quand les gens ne m'ont pas écouté."
Dr Phil énumère quelques-uns des actes effroyables de Courtney. En premier cycle du secondaire, elle se mordit principale sur le bras, et elle a appelé le 911 à l'école en disant que son professeur l’a attaqué. Au lycée, elle a été attrapée ivre dans la rue par la police, elle donne des coups de poing à sa mère dans le visage, et elle a menacé de couper la gorge de sa mère et la langue. Elle a également menacé de brûler la maison et de tuer sa famille pendant qu'ils dormaient
Le Dr Phil lui confirme que : Si vous êtes déloyal envers votre propre famille, vous ne devez pas avoir aucune loyauté envers quiconque
Dr Phil répertorie plus d'infractions de Courtney. Elle a été expulsée de l'école secondaire publique et envoyé à l'école alternative; elle a volé 5000 $ en argent et bijoux à ses parents, dont elle dit qu'elle a utilisé pour se saouler, acheter des vêtements et consommer de la drogue, elle a frappé le directeur de l'école dans le visage, car il l’a réveillé, alors qu'elle dormait sur un bureau, elle a été arrêté, et elle a mordu un agent de police sur la jambe .
"Vous avez aucun respect pour l'autorité du tout," dit le Dr Phil
Non," Elle est. d' accord
Dr phil lui a demandé pourquoi elle est venue sur le salon.
Elle répond que c’est à cause de son échec scolaire, et peut être pour son attitude, elle suppose et sa colère.

C’est un show très riche en émotion  et reflète une réalité amère : Je vous suggère de le voir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire