mardi 25 septembre 2012


La fille dans le placard


Une fillette de 8 ans a passé six ans enfermé loin  dans un placard, nu, affamé, infestés de poux et entouré par des déchets humains. Pour la première fois. Lauren, a maintenant 18 ans, parle avec courage sur les horreurs inimaginables qu'elle a subies aux mains de ses propres parents
Dans ses propres mots dans un show télévisé avec le docteur Phil en ce mois de juillet
Lauren, 18, raconte les horreurs inimaginables qu'elle a souffertes aux mains de ses parents, de l’âge 2 à  8 ans. « J’ai été fermé à clef dans un cabinet pendant six années. Je ne pourrais pas sortir, quoi que j'ai fait, la porte était toujours foncée. Je n'ai pas obtenu à boire, ni à manger. J'ai dû aller à la salle de bains dans le cabinet, où j'ai dormi. J'ai eu un oreiller sur le plancher et peut-être une couverture de temps à autre si j'étais bonne à leurs yeux. Je pleurerais jusqu'à ce que je sois tombé endormi de fatigue, » elle dit. « J'ai pensé que je pourrais m'échapper en griffant la porte, et ils étaient furieux. Mes parents ont dit s'ils ne pourraient pas m'avoir, personne pourraient. Je n'ai pas  essayé de m’ échapper encore.
Lauren indique qu'étant prise hors du cabinet a seulement signifié une chose. « Ils m'ont pris hors du cabinet pour avoir des relations sexuelles avec moi. Il y avait trois étapes. La première étape était orale. Et alors la deuxième étape était de faire le sexe avec moi sur le lit. Il y avait de sang partout. La troisième étape : Elles me porteraient à la douche, de sorte qu'elles aient pu avoir du sexe avec moi la dedans.
Quand ils finissent  avec moi, elles me battraient et me jetteraient dans le cabinet. C’était la torture. « Ma maman amènerait à la maison des types ou des filles pour faire du  sexe avec moi. Si je criais ou hurlais, cela les a vraiment rendus fous. Et j'ai dû faire ce qu'ils ont dit, ainsi je pourrais rester vivante.
Mes parents avaient l'habitude d’utiliser un certain genre d'arme pour me battre. J'ai des cicatrices dans tout  mon corps. Mon père  prenait souvent le pistolet qui était près de son lit, le met à ma tête et tire le déclencheur, faisant semblant de tirer. » 
Lauren s'assied avec Dr. Phil dans sa première entrevue depuis avoir été sauvée il y a 10 ans. « Combien vous vous rappelez au sujet de cette période de six ans ? » Dr. Phil lui demande.
Lauren indique que ce qui revient à elle plus est l'abus sexuel. Puisqu'il a commencé quand elle avait 2 ans, Lauren indique qu'elle a pensé que chaque enfant a été traité de cette manière. « J'ai pensé que chaque enfant vivait de la sorte, elle dit.
Lauren indique qu'elle était toujours dans l'obscurité pitch-black, et elle à bientôt apprit que quand la porte a été ouverte, cela signifié la douleur. « Qui était la seule fois ils m'ont sorti, » elle dit. « Et ils vous font sortir pourquoi ? » demande de Dr. Phil. 
« Pour avoir le sexe avec moi et me battre, » elle dit. « Votre mère a eu le sexe avec vous. »
 « Oui, ma mère a fait. »
 « Et puis votre père, Ken, l’a fait. »
 « Oui, » elle dit.
Lauren n'a jamais vu ses photos choquantes, ni le cabinet ou elle a été gardée depuis le jour où elle a été sauvée. Mais elle est prête à les regarder. Dr. Phil lui montre de diverses photographies. En voyant celui d’elle à la table le jour elle a été sauvée, elle dit, « j'étais si petite. » Lauren indique qu’elle n’arrive pas à croire que la petite fille dans la photographie est-elle. 
Dr. Phil lui montre de diverses images du cabinet. Quand elle voit la poignée de porte mâchée ou griffée, Lauren indique qu'elle se rappelle d’avoir essayé de sortir du cabinet. « Chaque fois que je le faisais, ils mettraient une serrure ou quelque chose là-dessus, ainsi je ne sortirais pas, » elle dit. 
Lauren se rappelle qu'elle entendrait parfois ses frères jouer dans la maison. Elle hurlerait pour qu'ils l'aident, mais dit qu'ils tourneraient juste le son de la radio vers le haut. 
Dr. Phil questionne Lauren sur sa vie après être sauvé. « Comment elle s'est sentie pour avoir la nourriture à manger ? » Dr. Phil demande.
Lauren indique qu'elle dormirait sur le plancher au lieu du lit, parce qu'elle se sentait plus en sécurité ; le lit était le lieu  où elle a été blessée. Elle dort sur le plancher de temps en temps.
Vous pouvez consulter ce show détaillé sur le site du Dr Phil, juste une remarque. il est en anglais, j’ai essayé de traduire un aperçu des déclarations de Lauren pour vous donner un aperçu sur l’histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire